Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées lumineuses
20 décembre 2007

Nouveautés !

Voici les nouveautés de cette fin d'année présentées sur le big bazar 4.

Pour les enfants, j'ai travaillé sur le principe des ombres chinoises pour créer un effet de surprise, sur des structures cubiques (hauteur totale 23 cm). Je peux les réaliser sur commande, à partir de vos couleurs, d'un motif, de la déco de la chambre...

Regardez !

Surprise étoilée

IMG_5007IMG_5010

Fée surprise

IMG_5056IMG_5055

Flowers

IMG_5057IMG_5058

J'ai également fait danser une vieille folle sur un grand pied ! (hauteur 1m60)

IMG_5142

Puis pour rester dans les grandes tendances du moment, je me suis laissée aller à des habillages "baroques"

Dans la gamme des graphiques (hauteur 35 cm)

IMG_5083

Et sur le même principe d'habillage, une appliqe "vieille folle", créée à partir d'un ancien abat jour coupé en deux (hauteur 30 cm)

IMG_5098

Et encore d'autres nouveautés que vous pouvez découvrir dans les différents albums photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité