Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées lumineuses
3 mars 2008

Nouveautés !

Je participe en mars à une expo sur le thème "TOTAL RED" au loft DCM à Roubaix.

Toutes mes nouvelles créations de février sont donc TOUTES ROUGES !!!

Je me suis essayée au grand format, j'ai réalisé une tour de 1m50 de haut sur 25 cm de large, en reprenant mon principe de "gaufrettes".

IMG_5540

Toujours sur ce même principe, une suspension de 50 cm de diamètre.

IMG_5551

Dans la série des graphiques, j'ai appliqué des pois ROUGES et seulement 4 verts sur une structure de 35 cm de haut

IMG_5503

J'ai aussi détourné deux vieilles supensions.

Une en l'habillant de rouge, evidemment, et de pois blancs.

IMG_5409

L'autre,  je l'ai retournée, coupée, et transformée en une sorte de fleur ! (hauteur totale 65 cm)

IMG_5509

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité